15% de réduction sur le contrat eAllianz Auto pour les voitures semi-autonomes

Allianz - Offre voiture semi-autonome

Allianz a choisi de récompenser ses assurés propriétaires d’une voiture semi-autonome en leur faisant bénéficier d’une réduction permanente de 15% sur leur contrat d’assurance auto, quelque soit la formule choisie.

Par « voiture semi-autonome », Allianz entend les voitures disposant de technologies permettant au véhicule d’effectuer certaines actions sans l’intervention du conducteur. Ces actions sont liées à la sécurité du conducteur, de ses passagers et des autres tiers rencontrés sur la route : freinage d’urgence, manœuvre de stationnement automatisée, régulateur de vitesse, etc.

Cet avantage financier s’explique par le risque moins important de sinistre engendré par la conduite d’une voiture semi-autonome, Allianz notant à juste titre que le facteur humain était en cause dans 90% des accidents de la route (voir l’Observatoire national de la Sécurité routière 2015).

>> Visiter la page web de l'offre

Informations sur l'offre Allianz

Montant de l'offre : 15% de réduction sur la cotisation annuelle

Conditions de l'offre :
- pour les clients déjà assurés
- pour les nouveaux clients
- le véhicule doit bénéficier d'au moins une technologie de conduite "semi-autonome"

Société : Allianz | Produit : assurance auto

Type d'offre : Avantage financier

Offre permanente

Mentions légales de l'offre :

La réduction Voiture semi-autonome s’applique sur le montant de votre cotisation d’assurance (hors garanties suivantes : Assistance, Protection du conducteur, et options choisies). Pour en bénéficier, le véhicule doit être équipé d’au moins l’une des technologies suivantes : système de freinage d’urgence autonome, dispositif de stationnement automatique capable de gérer la direction comme l’accélération et le freinage (à l’exception des radars par ultrasons et/ou caméra de recul), régulateur de vitesse adaptatif avec fonction automatisée de freinage. Le maintien du bénéfice du tarif Voiture semi-autonome nécessite de nous adresser, dans le délai de un mois suivant la date d’effet de votre contrat, la photocopie de l’un des justificatifs suivants : facture d’achat, bon de commande ou attestation d’un concessionnaire de la marque du véhicule assuré.

Publicité

Partager cette page :