Inscription – Proposition d’établissement

La procédure de soumission d’un établissement d’assurance (agence, cabinet de courtage, point d’accueil mutualiste…) dans notre annuaire local des assureurs est rapide et gratuite. Elle s’effectue en 2 étapes principales :
» Inscription sur le site (avec confirmation par email).
» Saisie du formulaire de soumission d’établissement.

Il est en outre possible de bénéficier gratuitement d’une visibilité accrue : voir les conditions dans le formulaire de soumission.

Pour toute question, ou en cas de difficulté, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse contact@index-assurance.fr ou en complétant notre formulaire de contact.

  • Identification du proposant

    Toutes les données recueillies via ce formulaire sont protégées et ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit, merci d'envoyer un email à l'adresse contact@index-assurance.fr.
  • Informations de contact

  • Merci d'indiquer en quelle qualité vous souhaitez proposer un établissement dans notre annuaire : Responsable du cabinet, Collaborateur, Chargé de communication, Webmaster, etc.
  • Minimum length of 8 characters.
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