BlaBlaSure / AXA : le contrat d’assurance auto pour les membres BlaBlaCar

BlaBlaSure / AXA

Déjà partenaires depuis 2015 pour un service d’assistance et une option de rachat de franchise, la société Comuto, créatrice de BlaBlaCar, et la compagnie d’assurance d’assurance Axa proposent désormais un contrat d’assurance auto complet pour les usagers de la plate-forme de covoiturage.

Ce contrat, intitulé BlaBlaSure, se présente sous une forme traditionnelle avec trois formules disponibles :

  • Tiers + bris de glace ;
  • Intermédiaire + vol / incendie ;
  • Tous risques.

Les principaux atouts résident dans une assistance garantissant « l’arrivée à destination » du conducteur et des passagers et une option remboursement de franchise quasiment offerte (2 €).
Les risques couverts par le contrat sont assurés par AXA France IARD et AXA Assistance France Assurances.

N’ayant pu consulter les conditions générales de ce nouveau contrat dédié uniquement aux membres BlaBlaCar, nous ne pouvons pour l’instant en savoir plus sur l’étendue des garanties proposées, et a fortiori sur leurs limitations et exclusions.
Néanmoins, concernant les tarifs, le communiqué de presse affirme : « Des études menées par BlaBlaCar révèlent que les covoitureurs ont un comportement au volant plus responsable que la moyenne des conducteurs. Les prix de l’offre d’assurance dédiée BlaBlaSure/AXA évolueront dans le temps pour refléter cette particularité positive« .

Pour en savoir plus (et réaliser un devis si vous êtes membre BlaBlaCar) : www.blablacar.fr/blablalife/blabla-a-bord/decouvrez-blablasure-assurance-auto-blablacar

Actualité postée le 31 mai 2018 et modifiée le 31 mai 2018 dans la rubrique : Actualités de l'assurance autoAxa

Publicité

Partager cette page :