Switch by Axa : le nouveau concept d’Axa pour les jeunes assurés

S’il n’est pas révolutionnaire, le nouveau concept « Switch » de l’assureur Axa a le mérite de s’adresser directement aux moins de 30 ans en leur proposant des contrats d’assurance auto et habitation adaptés à leurs besoins. Il a ainsi pour objectif de séduire une clientèle jeune, cible importante pour une fidélisation future, à l’instar de l’offre First de la MAIF.

Le principe est donc de proposer des produits sans garanties superflues, pour un prix au plus juste, ou avec des garanties supposément adaptées au mode de vie des 20 – 30 ans. Par exemple, l’assurance habitation comporte une assistance voyages dans le monde entier et une garantie colocataire. De son côté, le contrat d’assurance auto inclut 5 retours en taxi offerts par an. Pour le reste, c’est du classique… À ces garanties s’ajoute une panoplie de services symbolisée par le Pass Switch by AXA, incluant des bons plans, des réductions et une application mobile dédiée.

Vous trouverez toutes les informations sur ce nouveau concept sur le site dédié : switch.axa.fr.

Vous pouvez également visionner la vidéo de présentation :

Actualité postée le 30 mai 2013 et modifiée le 30 mai 2013 dans la rubrique : Actualités de l'assurance autoAxa

Publicité

Partager cette page :