Avec son opération commerciale Les Mois Gagnants, la Mutuelle Fraternelle d’Assurances (MFA) offre :
- jusqu’à 2 mois de cotisation la première année sur son contrat d’assurance auto ;
- jusqu’à 3 mois de cotisation la première année sur son contrat d’assurance camping-car.
Le nombre de mois offerts dépend du nombre de contrats souscrits (si souscription en parallèle avec un autre contrat auto, camping-car ou habitation). Pour en profiter, il est possible de réaliser un devis directement sur le site de la MFA ou de se rendre dans l’une de leurs 17 agences en France.
À savoir : la MFA est une mutuelle d’assurance spécialisée depuis 1930 dans l’assurance des taxis, mais qui s’adresse aussi aux particuliers et autres professionnels.
→ Visiter la page web de l'offre
Informations sur l'offre MFA
Montant de l'offre : 2 mois en assurance auto / 3 mois en assurance camping-car
Conditions de l'offre :
- pour les nouveaux clients
Société : MFA | Produit : auto, camping-car
Type d'offre : Mois offerts
Ajout : 01/09/2018 | Expiration : 31/12/2020 | Offre temporaire
Mentions légales de l'offre :
L’offre Les Mois Gagnants est réservée aux personnes physiques souscrivant un nouveau contrat auto [date variable] d’une durée de 12 mois minimum. Le nombre de mois offerts, de 1 à 2 mois, dépend du nombre de contrats souscrits. Les mois offerts sont accordés sous forme de remise commerciale valable la 1re année sur la 1re cotisation.