GMF est l’un des principaux sponsors du rugby français, partenaire de la Fédération Française de Rugby et de la Coupe du Monde 2023 qui se déroulera en France. La fin d’hiver et le début du printemps correspondant aux dates du traditionnel Tournoi des 6 Nations, l’assureur mutualiste a choisi cette période pour proposer une offre de réduction de 15 % sur son contrat d’assurance auto. Ce chiffre de 15 (XV) étant évidemment un clin d’œil à l’effectif d’une équipe de rugby.
Cette offre promotionnelle est intéressante car elle s’applique à tous les nouveaux contrats Auto Pass souscrits entre le 1er janvier et le 31 mars 2023. Elle ne s’applique cependant pas sur les éventuels droits d’entrée (frais de dossier).
→ Visiter la page web de l'offre
Informations sur l'offre GMF
Montant de l'offre : 15% de réduction sur la première année de cotisation
Conditions de l'offre :
- pour les nouveaux clients
- souscrire un contrat Auto Pass
- hors frais de dossier
Société : GMF | Produit : assurance auto
Type d'offre : Réduction temporaire
Ajout : 01/01/2023 | Expiration : 31/03/2023 | Offre temporaire
Mentions légales de l'offre :
15% de réduction la 1ère année (hors droit d'entrée) pour toute souscription entre le 01/01/2023 et la 31/03/2023 d'un contrat AUTO PASS. Offre non cumulable avec toute offre en cours.