Pour les nouveaux clients en assurance automobile, La Banque Postale propose une offre promotionnelle valable jusqu’à la fin du mois de février 2024 : 2 mois offerts durant la première année de cotisation. Cette offre concerne toutes les formules du contrat Banque Postale.
Il ne semble pas y avoir de conditions limitatives à l’offre de La Banque Postale en terme de garanties ou profils de conducteurs. Par contre, pour bénéficier de l’offre, le contrat ne doit pas faire l’objet d’une suspension, résiliation ou d’un impayé dans les 3 mois qui suivent la prise d’effet des garanties.
La souscription peut être réalisée en ligne ou dans une agence physique. Le remboursement aura lieu à partir du 4e mois.
→ Voir nos analyse et avis sur l’assurance auto La Banque Postale
Informations sur l'offre La Banque Postale
Montant de l'offre : 2 mois offerts sur la première année de cotisation
Conditions de l'offre :
- pour les nouveaux clients
- pas de suspension, résiliation ou impayé dans les 3 mois qui suivent la prise d'effet des garanties
Société : La Banque Postale | Produit : auto
Type d'offre : Mois offerts
Ajout : 02/01/2024 | Expiration : 29/02/2024 | Offre temporaire
Mentions légales de l'offre :
2 mois offerts sur votre prime Assurance Auto la première année pour toute souscription d'un contrat Assurance Auto auprès de La Banque Postale Assurances IARD du 02/01/2024 au 29/02/2024 inclus. Offre valable également pour tout devis Assurance Auto réalisé dans la période du 02/01/2024 au 29/02/2024 inclus et accepté dans la limite de validité de 30 jours. Cette offre est pratiquée sous la forme d'un remboursement des mois offerts ayant lieu au plus tard à partir du 4ème mois qui suit la date d'effet de votre contrat. Pour bénéficier de cette offre commerciale, votre contrat ne doit pas faire l'objet d'une suspension, résiliation ou d'un impayé dans les 3 mois qui suivent la prise d'effet des garanties. Le remboursement sera effectué sur le même compte bancaire que celui sur lequel la ou les primes de votre contrat sont prélevées.