Offre Direct Assurance : 2, 3 ou 4 mois remboursés pour 2, 3 ou 4 contrats

Logo Direct Assurance

Inspirée des campagnes de sa maison-mère Axa, la nouvelle offre promotionnelle « Direct Assurance – Les Mois Directs » vise à inciter ses clients à détenir plusieurs contrats chez l’assureur direct. En effet, si un client Direct Assurance souscrit jusqu’à 4 contrats auto ou habitation sur le même compte, une remise de 4 mois de souscription lui sera offerte, durant la première année de cotisation, sur le contrat dont la cotisation est la plus élevée. S’il souscrit 3 contrats, 3 mois seront remboursés et s’il en souscrit 2, 2 mois seront remboursés.

Pour que Direct Assurance puisse repérer que les contrats appartiennent au même compte, il est important d’utiliser la même adresse email lors des différentes souscriptions. A chaque contrat éligible, l’offre s’applique directement, sans saisir de code promotionnel.

Précision importante : les 2, 3 ou 4 contrats doivent être souscrits dans la même période de 31 jours consécutifs.

→ Visiter la page web de l'offre

Informations sur l'offre Direct Assurance

Montant de l'offre : 2, 3 ou 4 mois de réduction sur la première année de cotisation

Conditions de l'offre :
- pour les clients déjà assurés
- pour les nouveaux clients
- les contrats doivent être souscrits dans un délai d'un mois
- les produits concernés sont uniquement l'auto et l'habitation
- chaque contrat doit être d'une durée d'un an minimum, le tarif de la cotisation doit être de 100 € TTC minimum
- offre non cumulable, à l'exception des offres "Parrainage auto" et Bonus 50 famille"

Société : Direct Assurance | Produit : assurances auto et habitation

Type d'offre : Mois offerts

Ajout : 01/07/2022 | Expiration : 30/11/2022 | Offre temporaire

Mentions légales de l'offre :

« Offre Les Mois Directs valable du 01/07/2022 0h00 au 30/11/2022 minuit sur les contrats Auto et Habitation éligibles, pour toute nouvelle souscription d’au moins deux contrats au sein d’une même famille, dans un délai d’un mois à partir de la date de souscription du 1er contrat éligible réalisé.

Le remboursement sera de 2, 3 ou 4 mois de cotisation maximum sur le contrat le plus cher, pour la souscription de 2, 3 ou 4 contrats ou plus éligibles au sein d’une même famille.

Les contrats éligibles à l’offre sont les contrats Auto et Habitation de la gamme standard proposés par Direct Assurance, souscrits pour une durée d’un an minimum et dont la cotisation annuelle est supérieure ou égale à 100€ TTC.

Remboursement par chèque ou virement sur le compte bancaire rattaché au contrat éligible dont la prime est la plus élevée, dans la limite de 4 mois de cotisation maximum.

Remboursement sous réserve d’acceptation et de validation du contrat par Direct Assurance, que les clients soient à jour du paiement de leurs cotisations au moment du remboursement et de la prise d’effet des contrats. Remboursement effectué dans un délai maximum de 4 mois à compter de la date d'effet la plus lointaine des contrats éligibles.

Offre non cumulable avec d’autres opérations en cours, à l’exception des offres « Parrainage Auto » et « Bonus 50 Bonus Famille ».

Partagez cette page !

Facebook Twitter Linkedin
Publicité