2 mois offerts sur l’assurance auto BNP Paribas

Cette offre s’adresse uniquement aux clients BNP Paribas. Pour toute souscription d’un contrat d’assurance automobile (voiture particulière, utilitaire léger ou camping-car) BNP Paribas, vous bénéficierez la première année d’une remise équivalente à 2 mois de cotisation. Cette offre est cumulable avec les avantages réservés à certains assurés : petits rouleurs et bonus spécifiques.

A noter que le contrat auto BNP Paribas dispose de trois formules principales : Tiers, Tiers + et Tous risques. Il est assuré par Cardif IARD (filiale de BNP Paribas) pour la RC et les garanties dommages, Inter Mutuelles Assistance pour l’assistance et Matmut Protection Juridique pour la protection juridique.

→ Visiter la page web de l'offre

Informations sur l'offre BNP Paribas

Montant de l'offre : 2 mois offerts la première année de cotisation

Conditions de l'offre :
- pour les nouveaux clients
- être déjà client bancaire BNP Paribas

Société : BNP Paribas | Produit : assurance auto

Type d'offre : Mois offerts

Ajout : 05/10/2020 | Expiration : 01/11/2020 | Offre temporaire

Mentions légales de l'offre :

Offre valable pour toute nouvelle souscription d’un contrat Assurance Auto BNP Paribas, du 05/10/2020 au 01/11/2020 inclus et réservée à tout client de BNP Paribas, sous réserve d’acceptation par l’assureur, et pour un contrat concernant une voiture particulière, un utilitaire léger ou un camping-car (hors usage Taxi, Ambulances, Auto-écoles et biens déjà assurés par un contrat Assurance Auto BNP Paribas). Le montant de la remise est égal à la cotisation due pour les 2 premiers mois d’assurance de votre contrat, déduction faite de la taxe « attentats ». Si vous optez pour le prélèvement de votre cotisation, aucun règlement n’est prélevé au titre du contrat souscrit pendant les 2 mois qui suivent sa date de prise d’effet. Si vous réglez par chèque ou carte bancaire à la souscription, la remise est déduite du prochain appel de règlement qui suit la souscription. Cet avantage tarifaire est personnel, incessible et non transférable. Il ne peut faire l’objet d’aucun remboursement au souscripteur. Offre cumulable avec les avantages Petit rouleur, Bonus Jeune BNP Paribas ou Bonus BNP Paribas et non cumulable avec toute autre réduction.

Notez ou partagez cette page !

•••
Publicité