À l’instar d’autres assureurs auto, la Caisse d’Épargne propose une offre promotionnelle périodique sur son contrat. Durant l’automne 2022, cette offre permet de bénéficier de 2 mois gratuits sur la première année de cotisation. La promotion n’a pas de restrictions particulières sur les formules et types de conducteurs ou de véhicules. Elle s’applique sur le contrat d’assurance auto Caisse d’Épargne dont les garanties sont assurées par BPCE Assurances, au même titre que le contrat auto de la Banque Populaire. À noter que ce contrat fait partie de notre top 10 des meilleures assurances auto à souscrire en 2022 /2023.
À savoir : la simulation tarifaire n’est disponible qu’avec un compte client Caisse d’Épargne. Il est donc nécessaire de se rapprocher d’un conseiller pour obtenir une tarification.
→ Découvrir notre avis sur le contrat d’assurance auto Caisse d’Épargne
Informations sur l'offre Caisse d'Épargne
Montant de l'offre : 2 mois offerts durant la première année de cotisation
Conditions de l'offre :
- pour les nouveaux clients
Société : Caisse d'Épargne | Produit : assurance auto
Type d'offre : Mois offerts
Ajout : 15/10/2022 | Expiration : 19/11/2022 | Offre temporaire
Mentions légales de l'offre :
Offre valable pour toute nouvelle souscription au contrat Assurance Auto du 15/10/2022 au 19/11/2022 inclus. 2 mois de cotisation offerts sur le montant annuel de la prime (hors assistance). Offre valable la première année de prime.