2 mois offerts sur l’assurance auto Eurofil

Eurofil by Aviva

L’assureur direct Eurofil célèbre la nouvelle année 2022 avec une offre promotionnelle sur l’assurance auto, son contrat phare qui fait d’ailleurs partie de notre top 10 des meilleures contrats. 2 mois sont offerts durant la première année de cotisation pour tous les nouveaux souscripteurs.

Attention ! Cette offre est très limitée dans le temps. Elle fonctionne avec le code BONNEANNEE qui peut être utilisé en ligne ou par téléphone. La promotion est cumulable uniquement avec la réduction multi-contrats, et chaque souscripteur peut en bénéficier pour trois contrats au maximum.

Consulter notre avis sur le contrat d’assurance auto Eurofil by Aviva

→ Visiter la page web de l'offre

Informations sur l'offre Eurofil

Montant de l'offre : 2 mois offerts durant la première année de cotisation

Conditions de l'offre :
- pour les clients déjà assurés
- pour les nouveaux clients
- souscrire une formule tiers ou tous risques d'une durée d'un an minimum
- sous réserve de la conformité des pièces justificatives demandées

→ Code réduction de l'offre : BONNEANNEE

Société : Eurofil | Produit : assurance auto

Type d'offre : Mois offerts

Ajout : 12/01/2022 | Expiration : 20/01/2022 | Offre temporaire

Mentions légales de l'offre :

Deux mois de cotisation sont offerts la première année du contrat d’assurance, sous réserve d’acceptation du risque par Aviva Assurances, et sous réserve de la réception des pièces justificatives conformes qui vous seront demandées. Cette offre est réservée aux personnes qui souscrivent un contrat d’assurance auto tous risques ou au tiers d’une durée d’un an minimum sur le site eurofil.com ou par téléphone. La souscription du contrat et le paiement de la cotisation correspondant à la garantie temporaire doivent intervenir entre le mercredi 12 janvier 2022 et le jeudi 20 janvier 2022. Offre cumulable uniquement avec la réduction multi-contrats. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours ou avec la réduction liée au parrainage. Offre valable pour un maximum de 3 contrats par souscripteur.

Partagez cette page !

Facebook Twitter Linkedin
Publicité