2 mois offerts sur les contrats auto Allianz

Du 1er septembre au 31 octobre 2018, Allianz propose une offre promotionnelle sur ses différents contrats d’assurance automobile : 2 mois offerts la première année de cotisation.

Cette offre s’applique sur le contrats suivants :

  • eAllianz Auto (formule classique ou au km, véhicule semi-autonome, hybride ou électrique)
  • Auto Allianz (pour les professionnels)

>> Visiter la page web de l'offre

Informations sur l'offre Allianz

Montant de l'offre : 2 mois offerts (la première année de cotisation)

Conditions de l'offre :
- pour les nouveaux clients

Société : Allianz | Produit : assurance auto

Type d'offre : Mois offerts

Ajout : 01/09/2018 | Expiration : 31/10/2018 | Offre temporaire

Mentions légales de l'offre :

Réduction équivalente à 2 mois de cotisation pour toute nouvelle souscription d’un contrat eAllianz Auto en prélèvement automatique et fractionnement mensuel dans le cadre de la loi Hamon ou pour les véhicules de moins d’un an à la date d'effet du contrat. Vous bénéficiez de 2 mois de cotisation offerts sous réserve que votre contrat ait été prolongé à l’issue de la période de garantie provisoire d'un mois. L’offre s’appliquera le 4e mois de la première année et le 1er mois de la deuxième année en cas de renouvellement de contrat. Offre soumise à conditions valable du 1er septembre au 31 octobre 2018.
Réduction équivalente à 2 mois de cotisation pour toute nouvelle souscription d’un contrat L’assurance Auto Allianz en prélèvement automatique et fractionnement mensuel dans le cadre de la loi Hamon ou pour les véhicules de moins d’un an à la date d'effet du contrat. L’offre s’applique le 1er mois de la première année et le 1er mois de la deuxième année en cas de renouvellement de contrat. Offre soumise à conditions valable du 1er septembre au 31 octobre 2018.

Publicité

Partager cette page :