Offre assurance auto Allianz : 2 mois gratuits

Offre Allianz auto septembre 2021

Pour la rentrée scolaire 2022, Allianz relance une offre promotionnelle sur son contrat d’assurance automobile : 2 mois de réduction à répartir sur les deux premières années de cotisation.
Attention : le deuxième mois n’est offert que si vous prolongez votre contrat une deuxième année.

Cette offre s’applique sur le contrat Allianz Auto, toutes les formules sont concernées. Les véhicules thermiques et semi-autonomes bénéficient de l’offre durant deux mois (jusqu’au 31 octobre), tandis que les véhicules hybrides ou électriques bénéficient de l’offre durant quatre mois (jusqu’au 31 décembre). La réduction n’est pas disponible pour les conducteurs novices. À noter que les mentions légales de l’offre indiquent la nécessité que le contrat soit « packagé ». Allianz a fait évoluer son offre en matière d’assurance automobile. Elle avait ainsi intégré en 2021 notre classement des meilleurs contrats du marché.

→ Visiter la page web de l'offre

Informations sur l'offre Allianz

Montant de l'offre : 2 mois de réduction à répartir sur les deux premières années de cotisation

Conditions de l'offre :
- pour les nouveaux clients
- pour le 2e mois de réduction : il est nécessaire d'accepter la reconduction automatique du contrat pour une deuxième année
- applicable uniquement sur les contrats "packagés"
- non accessible aux conducteurs novices
- cotisation payée en prélèvement automatique mensuel ou annuel
- offre valable jusqu'au 31 décembre pour les véhicules hybrides ou électriques

Société : Allianz | Produit : assurance auto

Type d'offre : Mois offerts

Ajout : 01/09/2022 | Expiration : 31/10/2022 | Offre temporaire

Mentions légales de l'offre :

Pour tout nouveau contrat d’assurance auto Allianz souscrit en prélèvement automatique mensuel ou annuel entre le 01/09/2022 et le 31/10/2022 : un mois de cotisation non prélevé à la souscription sur la cotisation annuelle de la première année, et un mois de cotisation non prélevé sur la cotisation annuelle de la deuxième année, sous condition du renouvellement tacite de votre contrat à son échéance annuelle. Elle ne concerne que les formules proposées en offre dite « packagée » et ne s’applique pas aux conducteurs Novices. Selon les conditions en agence.

Partagez cette page !

Facebook Twitter Linkedin
Publicité