Amaguiz : contacts et numéros utiles

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Attention : le site web Amaguiz a fermé ses portes en 2020. Les services de relation clientèle Amaguiz sont désormais directement gérés par Groupama.
À noter que la compagnie Amaline Assurances est devenue une société de courtage (n° ORIAS 19006686).

Vous trouverez ci-dessous les numéros de téléphone, emails et coordonnées des services Amaguiz pour les assurés automobile : assistance, déclaration de sinistre, service client et réclamation.

N’oubliez pas de préparer votre numéro d’assuré / de contrat, ainsi que le numéro d’immatriculation de votre véhicule.

Téléphone de l’assistance

En cas de sinistre, de vol, de panne ou d’accident automobile (prestations d’assistance par Mutuaide Assistance) :

Déclarer un sinistre

Pour déclarer un sinistre automobile : vol, bris de glace, accident, évènement climatique, etc..

  • Par téléphone dont le numéro est accessible sur la page www.amaguiz.com/contact (cliquer sur Un sinistre > Déclarer un sinistre) (prix d’un appel local, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30).
    Pour une optimisation du traitement des appels entrants, Amaguiz a mis en place un système de changement permanent des numéros d’appels vers la plateforme de gestion des sinistres et contrats.
  • Sur l’espace client Amaguiz.

Attention aux délais : 5 jours pour un accident, 2 jours pour un vol, 30 jours avec un arrêté de catastrophe naturelle.
Consultez également notre procédure de déclaration de sinistre automobile.

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Réclamations et plaintes

En cas de litige avec le service client, service commercial, gestionnaire sinistre, etc.

Par téléphone dont le numéro est accessible sur la page www.amaguiz.com/contact (cliquer sur La gestion d’un contrat > Formuler une réclamation) (prix d’un appel local, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00, le samedi de 9h à 14h).
Pour une optimisation du traitement des appels entrants, Amaguiz a mis en place un système de changement permanent des numéros d’appels vers la plateforme de gestion des sinistres et contrats.

Sur l’espace client en ligne : Amaguiz

Par courrier au Service Clientèle, Qualité et Réclamations :
Amaline Assurances
Service Clientèle, Qualité et Réclamations
TSA 47717
35 577 Cesson Sévigné CEDEX

Extrait des conditions générales auto Amaguiz à propos du traitement des réclamations :
« Le Service « Clientèle Qualité et Réclamations » d’Amaguiz s’engage à accuser réception de votre demande dans les deux jours ouvrés et à vous apporter une réponse dans les 5 jours ouvrés. »

Médiateur de la FFA (Fédération Française de l’Assurance)

Si le litige ne peut pas être résolu via la procédure de traitement des réclamations d’Amaline Assurances, il est possible de faire appel au médiateur de la FFA. Le médiateur de la FFA intervient pour toutes les sociétés d’assurance adhérentes de la FFA et de l’ancien GEMA (Groupement des Entreprises Mutuelles d’Assurance).
Toutes les informations sur l’association La Médiation de l’Assurance sont disponibles sur leur site web : www.mediation-assurance.org.

Par courrier :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

Par Internet en complétant ce formulaire (en bas de page).

Nous contrôlons régulièrement ces informations mais, si vous constatiez une erreur ou un changement, vous pouvez nous le signaler par email à eric@index-assurance.fr.

Informations mises à jour le 22 septembre 2020 • • •

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