Assurance auto BNP Paribas : 2 mois offerts pour les véhicules peu polluants

Logo BNP Paribas

Vous êtes client BNP Paribas et vous comptez acquérir une voiture à énergie électrique, hybride, bio éthanol, GPL ou GNV ? Pour cette année 2021, la banque propose une offre promotionnelle sur l’assurance automobile à destination des véhicules peu polluants : 2 mois offerts durant la première année de cotisation.

Cette offre s’adresse aux nouveaux assurés, mais également à ceux effectuant un avenant à leur contrat. Elle est cumulable avec les autres avantages dédiés aux petits rouleurs, jeunes conducteurs et bonussés.

→ Visiter la page web de l'offre

Informations sur l'offre BNP Paribas

Montant de l'offre : 2 mois offerts durant la première année de cotisation

Conditions de l'offre :
- pour les clients déjà assurés
- pour les nouveaux clients
- assurer un véhicule électrique, hybride, bio éthanol, GPL ou GNV dont la première date de mise en circulation se situe après le 1er janvier 2019
- le véhicule doit être de type voiture particulière, utilitaire léger ou camping-car

Société : BNP Paribas | Produit : assurance auto

Type d'offre : Mois offerts

Ajout : 01/01/2021 | Expiration : 31/12/2021 | Offre temporaire

Mentions légales de l'offre :

Le montant de la remise est égal à la cotisation due pour les 2 premiers mois d’assurance de votre contrat, déduction faite de la taxe « attentats ». Si vous optez pour le prélèvement de votre cotisation, aucun règlement n’est prélevé au titre du contrat souscrit pendant les 2 mois qui suivent sa date de prise d’effet. Si vous réglez par chèque ou carte bancaire à la souscription, la remise est déduite du prochain appel de règlement qui suit la souscription. Cet avantage tarifaire est personnel, incessible et non transférable. Il ne peut faire l’objet d’aucun remboursement au souscripteur.

Ces informations vous ont été utiles ? Partagez-les :

•••
Publicité