La MFA annonce un gel de ses tarifs d’assurance auto pour 2021

Logo MFA (Mutuelle Fraternelle d’Assurances)

C’est par le biais d’un communiqué de son président Vincent Boyer que la Mutuelle Fraternelle d’Assurances (MFA) a annoncé la bonne nouvelle à ses assurés. En raison de la baisse de la sinistralité engendrée par le confinement printanier, et pour soutenir l’effort national en cette période de crise, la mutuelle d’assurance gèle, pour l’année 2021, les tarifs de ses contrats d’assurance auto, camping-car, habitation et loisirs, pour les particuliers et professionnels.

Cette décision intervient alors même que d’autres événements exceptionnels peuvent se dérouler d’ici la fin de l’année, comme l’a démontré le passage désastreux de la tempête Alex en octobre. A cela s’ajoute en outre la hausse continuelle du prix des pièces détachées et des coûts de réparation des véhicules sinistrés.

La MFA suit le mouvement d’autres assureurs ayant également annoncé un gel de leurs tarifs pour 2021, notamment la MAIF et la Matmut. Pour rappel, les offres promotionnelles de la MFA sont toujours en cours jusqu’à la fin de l’année, avec notamment 2 mois offerts pour toute souscription d’un contrat d’assurance auto (3 mois pour un camping-car).

Actualité mise à jour le 26 octobre 2020 dans la rubrique : Annonces et actualitésMFA

Ces informations vous ont été utiles ? Partagez-les :

•••
Publicité