Offre MACIF auto + moto : 10 % de réduction

Logo Macif

La célèbre mutuelle d’assurance propose en 2022 une offre promotionnelle à destination des motards possédant également une voiture : 10 % de réduction sur la cotisation annuelle du (ou des) nouveau(x) contrat(s) d’assurance souscrit(s). En effet, cette offre s’adresse :

  • soit aux sociétaires Macif disposant déjà d’un contrat d’assurance auto et souhaitant souscrire en plus un contrat deux-roues ;
  • soit aux sociétaires Macif disposant déjà d’un contrat d’assurance deux-roues et souhaitant souscrire en plus un contrat auto ;
  • soit aux sociétaires Macif et non-sociétaires souhaitant souscrire simultanément un contrat auto et un contrat deux-roues.

L’offre concerne uniquement les voitures particulières, en dehors des fourgonnettes et camping-cars, et les deux-roues (motos et scooters) dont la cylindrée est égale ou supérieure à 80 cm³. À savoir également : les jeunes conducteurs ne peuvent bénéficier de l’offre, ni les sociétaires disposant déjà de deux contrats auto + moto.

→ Pour information, le contrat d’assurance auto Macif fait partie de notre palmarès 2022 des meilleurs contrats d’assurance auto du marché, tandis que le contrat moto est inclus dans le classement 2022 dédié aux assurances deux-roues. Vous pouvez aussi consulter notre avis sur le contrat auto Macif.

Attention : la promotion n’est pas disponible en ligne, il est nécessaire de prendre contact (par téléphone ou en agence) avec un conseiller Macif pour en bénéficier.

→ Visiter la page web de l'offre

Informations sur l'offre Macif

Montant de l'offre : 10% de réduction sur la cotisation annuelle

Conditions de l'offre :
- pour les clients déjà assurés
- pour les nouveaux clients
- souscrire un ou deux contrats Macif pour disposer au final d'un contrat auto et d'un contrat moto
- avoir trois ans ou plus d'antécédents d'assurance

Société : Macif | Produit : assurances auto et moto

Type d'offre : Avantage financier

Ajout : 01/01/2022 | Expiration : 31/12/2022 | Offre temporaire

Mentions légales de l'offre :

Offre soumise à conditions, non rétroactive, réservée aux personnes physiques, valable pour toute nouvelle souscription jusqu'au 31/12/2022 :
- d’un contrat Auto par un sociétaire déjà détenteur d’un contrat Deux-roues à la Macif ;
- d’un contrat Deux-roues par un sociétaire déjà détenteur d’un contrat Auto à la Macif ;
- de manière couplée et simultanée, d’un contrat Auto et Deux-roues, par un sociétaire uniquement détenteur d’un contrat Auto ou uniquement détenteur d’un contrat Deux-roues ou par une personne sans contrat Auto ni Deux-roues.
Sont concernés par l’offre les contrats Auto portant sur un véhicule particulier (hors fourgonnette et camping car) et les contrats Deux-roues (hors cyclomoteur de cylindrée < à 80 cm3 et voiturette). Sous réserve d’acceptation du risque par l’assureur.
La remise sera appliquée sur la cotisation annuelle du (des) nouveau(x) contrat(s) souscrit(s) (hors droit d’adhésion, frais d’échéance et de fractionnement).
Offre valable une seule fois par numéro de sociétaire lors de la souscription du contrat et non renouvelable. Les sociétaires déjà titulaires à la fois d’un contrat Auto et d’un contrat Deux-roues ainsi que les conducteurs novices (moins de 3 ans d’antécédents d’assurance) ne sont pas éligibles à cette offre.

Partagez cette page !

Facebook Twitter Linkedin
Publicité