Assurance auto : à garanties égales, La Banque Postale s’engage à proposer un tarif moins cher

Logo La Banque Postale

Ayant l’objectif d’acquérir de nouveaux clients pour son contrat d’assurance automobile, La Banque Postale a conçu une offre promotionnelle spécifique en cet automne 2021. Le bancassureur s’engage à faire bénéficier chaque nouveau client d’un tarif moins cher que celui de son contrat d’assurance auto actuel.

Bien évidemment, cette réduction tarifaire ne peut s’effectuer qu’à garanties et conditions comparables entre le contrat Banque Postale et le contrat du précédent assureur. À noter également que cette réduction est valable uniquement durant la première année de contrat (ce dernier pouvant par la suite évoluer en fonction des options ajoutées / supprimées par l’assuré, et de sa sinistralité).

L’offre promotionnelle ne s’adresse qu’aux automobilistes bénéficiant d’un coefficient de bonus – malus inférieur à 0,60 et n’ayant pas déclaré de sinistre durant les trois dernières années (sauf un sinistre bris de glace).

À savoir : le contrat auto Banque Postale fait partie de notre sélection des dix meilleurs contrats du marché.

→ Visiter la page web de l'offre

Informations sur l'offre La Banque Postale

Montant de l'offre : engagement à fournir un prix inférieur au contrat d'assurance auto du client

Conditions de l'offre :
- pour les nouveaux clients
- contrat à formule comparable
- pour les assurés bénéficiant d'un coefficient de réduction-majoration inférieur ou égal à 0,60 et n'ayant pas déclaré de sinistre depuis trois ans au moins (sauf un sinistre bris de glace)
- offre disponible uniquement auprès d'un conseiller (pas sur la souscription en ligne)

Société : La Banque Postale | Produit : assurance auto

Type d'offre : Baisse de tarif

Ajout : 01/09/2021 | Expiration : 30/11/2021 | Offre temporaire

Mentions légales de l'offre :

Le contrat actuel sera analysé et à formule comparable, La Banque Postale Assurances IARD garantira au souscripteur de payer moins cher sa prime d’assurances la première année d’assurance. Les années suivantes, si vous avez choisi des options au contrat, le prix des options souscrites sera calculé selon le tarif en vigueur.
L’offre est applicable aux détenteurs d’un coefficient de réduction majoration compris entre 0,6 et 0,5 inclus, soit un Bonus compris entre 40 et 50% et n’ayant pas déclaré de sinistre dans les 3 dernières années (1 sinistre bris de glace est accepté).
Offre valable pour toute nouvelle souscription d’un contrat d’Assurance Auto auprès de La Banque Postale Assurances IARD du 01/09/2021 au 30/11/2021 inclus. Offre valable également pour tout devis réalisé dans la période du 01/09/2021 au 30/11/2021 inclus et accepté dans la limite de validité de 30 jours.
Dans les limites et conditions prévues aux Conditions Générales et Particulières du contrat d’Assurance Auto.
Offre non disponible par Internet.

Partagez cette page !

Facebook Twitter Linkedin
Publicité