Eurofil : contacts et numéros utiles

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Vous trouverez ci-dessous les numéros de téléphone, emails et coordonnées des services Eurofil by Aviva pour les assurés automobile : assistance, déclaration de sinistre, service client, résiliation et réclamation.

N’oubliez pas de préparer votre numéro d’assuré / de contrat, ainsi que le numéro d’immatriculation de votre véhicule.

Téléphone de l’assistance

En cas de sinistre, de vol, de panne ou d’accident automobile (prestations d’assistance par Aviva Assurances) :

Déclarer un sinistre

Pour déclarer un sinistre automobile : vol, bris de glace, accident, évènement climatique, etc..

  • Par téléphone au 01 71 25 06 25 (du lundi au vendredi de 8h45 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h)
  • Sur l’espace client Eurofil
  • Coordonnées postales des gestionnaires sinistre :
    Eurofil by Aviva
    Service Indemnisation
    76 823 Mont Saint Aignan Cedex

Attention aux délais : 5 jours pour un accident, 2 jours pour un vol, 10 jours avec un arrêté de catastrophe naturelle.
Consultez également notre procédure de déclaration de sinistre automobile.

Résilier son contrat d’assurance Eurofil (adresse)

Vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance auto Eurofil by Aviva ? Le courrier de résiliation doit être envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Eurofil by Aviva – Centre de gestion
Service Résiliation
76 823 Mont Saint Aignan Cedex

Attention ! La procédure de résiliation d’une assurance automobile est encadrée par la loi et obéit à des règles et délais précis.
Pour les connaître, vous pouvez consulter à ce sujet notre article :
Comment résilier son assurance auto ?
Vous pouvez également télécharger nos modèles de lettre de résiliation.

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Réclamations et plaintes

En cas de litige avec le service client, service commercial, gestionnaire sinistre…, et si vous ne trouvez pas de solution satisfaisante avec votre interlocuteur habituel (rappel du numéro du service client : 02 36 16 80 55 ; mais aussi Twitter).

Par courrier au Service Consommateurs :
Eurofil by Aviva
Service Consommateurs
76823 Mont Saint Aignan Cedex

Par email :
service_consommateurs@eurofil.com

Extrait des mentions légales Eurofil à propos du traitement des réclamations :
« Nous vous accusons réception dans un délai de 10 jours ouvrables (sauf si nous avons pu vous apporter une réponse), et traitons votre réclamation dans un délai maximal de 2 mois après réception. »

Faire appel au Médiateur de la FFA (Fédération Française de l’Assurance)

Si le litige ne peut pas être résolu via la procédure de traitement des réclamations d’Eurofil, il est possible de faire appel au médiateur de la FFA. Le médiateur de la FFA intervient pour toutes les sociétés d’assurance adhérentes de la FFA et de l’ancien GEMA (Groupement des Entreprises Mutuelles d’Assurance).
Toutes les informations sur l’association La Médiation de l’Assurance sont disponibles sur leur site web : www.mediation-assurance.org.

Par courrier :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

Par Internet en complétant ce formulaire (en bas de page).

Nous contrôlons régulièrement ces informations mais, si vous constatiez une erreur ou un changement, vous pouvez nous le signaler par email à eric@index-assurance.fr.

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Informations mises à jour le 18 novembre 2020 • • •

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