Eurofil : contacts et numéros utiles

Logo Eurofil

Vous trouverez ci-dessous les numéros de téléphone, emails et coordonnées des services Eurofil pour les assurés automobile : assistance, déclaration de sinistre, service client et réclamation.

N’oubliez pas de préparer votre numéro d’assuré / de contrat, ainsi que le numéro d’immatriculation de votre véhicule.

Téléphone de l’assistance

En cas de sinistre, de vol, de panne ou d’accident automobile (prestations d’assistance par Aviva Assurances) :

Déclarer un sinistre

Pour déclarer un sinistre automobile : vol, bris de glace, accident, évènement climatique, etc..

  • Par téléphone au 01 71 25 06 25 (du lundi au vendredi de 8h45 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h)
  • Sur l’espace client Eurofil
  • Coordonnées postales des gestionnaires sinistres :
    Eurofil
    Service Indemnisation
    76823 Mont Saint Aignan CEDEX

Attention aux délais : 5 jours pour un accident, 2 jours pour un vol, 10 jours avec un arrêté de catastrophe naturelle.
Consultez également notre procédure de déclaration de sinistre automobile.

Publicité

Réclamations et plaintes

En cas de litige avec le service client, service commercial, gestionnaire sinistre…, et si vous ne trouvez pas de solution satisfaisante avec votre interlocuteur habituel (rappel du numéro du service client : 02 36 16 80 55 ; mais aussi Twitter).

Par courrier au Service Consommateurs :
Eurofil
Service Consommateurs
76823 Mont Saint Aignan CEDEX

Par email :
service_consommateurs@eurofil.com

Extrait des mentions légales Eurofil à propos du traitement des réclamations :
« Nous vous accusons réception dans un délai de 10 jours ouvrables (sauf si nous avons pu vous apporter une réponse), et traitons votre réclamation dans un délai maximal de 2 mois après réception. »

Médiateur de la FFA (Fédération Française de l’Assurance)

Si le litige ne peut pas être résolu via la procédure de traitement des réclamations d’Eurofil, il est possible de faire appel au médiateur de la FFA. Le médiateur de la FFA intervient pour toutes les sociétés d’assurance adhérentes de la FFA et de l’ancien GEMA (Groupement des Entreprises Mutuelles d’Assurance).
Toutes les informations sur l’association La Médiation de l’Assurance sont disponibles sur leur site web : www.mediation-assurance.org.

Par courrier :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

Par Internet en complétant ce formulaire (en bas de page).

Nous contrôlons régulièrement ces informations mais, si vous constatiez une erreur ou un changement, vous pouvez nous le signaler par email à eric@index-assurance.fr.

Notez ou partagez cette page !

Noter cette page
•••
Publicité