3 mois offerts sur votre assurance auto avec La Banque Postale

Logo La Banque Postale

Attention !  Cette offre est très limitée dans le temps… En effet, jusqu’au 16 octobre 2016, dans le cadre du Mondial de l’Auto à Paris Porte de Versailles, La Banque Postale vous offre 3 mois d’assurance auto sur votre première année de cotisation.

Pour bénéficier de cette offre, votre devis doit être réalisé avant le 16 octobre minuit sur le site de La Banque Postale. Celle-ci propose un contrat d’assurance auto complet, avec trois formules au choix (Tiers, Tiers + Dommages et Tous risques) et de nombreuses options. Le contrat est ouvert aux jeunes conducteurs sous certaines conditions.

>> Visiter la page web de l'offre et réaliser un devis

Informations sur l'offre La Banque Postale

Montant de l'offre : 3 mois de cotisation la première année d'assurance

Conditions de l'offre :
- pour les nouveaux clients
- réaliser un devis en ligne entre les dates indiquées

Société : La Banque Postale | Produit : assurance auto

Type d'offre : Mois offerts

Ajout : 01/10/2016 | Expiration : 16/10/2016 | Offre temporaire

Mentions légales de l'offre :

3 mois offerts sur votre prime d’Assurance Auto la première année pour toute souscription d’un contrat d’Assurance Auto auprès de La Banque Postale Assurances IARD du 01/10/2016 au 16/10/2016 inclus. Offre cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours proposées par La Banque Postale et La Banque Postale Assurances IARD et non cumulable avec les autres offres promotionnelles en cours proposées par La Banque Postale Assurances IARD sur l’Assurance Auto (sauf Journées Privilèges). Cette offre s’applique également si un devis d’Assurance Auto est réalisé dans la période du 01/10/2016 au 16/10/2016 inclus et est accepté dans la limite de validité du devis de 30 jours. L’offre ne s’applique pas aux devis enregistrés après le 16/10/2016.