AssurOnline : contacts et numéros utiles

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Vous trouverez ci-dessous les numéros de téléphone, emails et coordonnées des services AssurOnline pour les assurés automobile : assistance, déclaration de sinistre, service client, résiliation et réclamation.

A noter : les garanties des contrats d’assurance auto AssurOnline sont distribuées par la société de courtage AssurOne Group. Elles sont assurées par différentes compagnies (Allianz, Axa, L’Equité, Generali…), les prestations d’assistance également.

N’oubliez pas de préparer votre numéro d’assuré / de contrat, ainsi que le numéro d’immatriculation de votre véhicule.

Service client AssurOnline

Pour toute question concernant votre contrat :

  • En France : 02 32 20 01 02 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, le samedi de 9h à 12h, prix d’un appel local)
  • Service d’assistance disponible sur l’application AssurOnline, disponible pour iPhone et Androïd

Déclarer un sinistre

Pour déclarer un sinistre automobile : vol, bris de glace, accident, évènement climatique, etc..

Attention aux délais : 5 jours pour un accident, 2 jours pour un vol, 10 jours avec un arrêté de catastrophe naturelle.
Consultez également notre procédure de déclaration de sinistre automobile.

Résilier son contrat d’assurance AssurOnline (adresse)

Vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance auto AssurOnline ? Le courrier de résiliation doit être envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

AssurOne
Gestion Assurance – Service résiliation
153 rue de Guise
CS 60688
02 315 Saint-Quentin

Attention ! La procédure de résiliation d’une assurance automobile est encadrée par la loi et obéit à des règles et délais précis.
Pour les connaître, vous pouvez consulter à ce sujet notre article :
Comment résilier son assurance auto ?
Vous pouvez également télécharger nos modèles de lettre de résiliation.

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Réclamations et plaintes

En cas de litige avec le service client, service commercial, gestionnaire sinistre, etc. Et si aucune réponse satisfaisante apportée.

Par courrier au service « Qualité » :
Assuronline – Service Qualité
153 rue de Guise
CS 60688
02 315 Saint-Quentin

Extrait des mentions légales AssurOnline : « Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans les 10 jours de sa réception et à vous apporter une réponse définitive au plus tard dans les 2 mois. »

Faire appel au Médiateur de la FFA (Fédération Française de l’Assurance)

Si le litige ne peut pas être résolu via la procédure de traitement des réclamations d’AssurOne Group, il est possible de faire appel au médiateur de la FFA. Le médiateur de la FFA intervient pour toutes les sociétés d’assurance adhérentes de la FFA et de l’ancien GEMA (Groupement des Entreprises Mutuelles d’Assurance).
Toutes les informations sur l’association La Médiation de l’Assurance sont disponibles sur leur site web : www.mediation-assurance.org.

Par courrier :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

Par Internet en complétant ce formulaire (en bas de page).

Nous contrôlons régulièrement ces informations mais, si vous constatiez une erreur ou un changement, vous pouvez nous le signaler par email à eric@index-assurance.fr.

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Informations mises à jour le 23 novembre 2020 • • •

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